DES BACKLINKS AGRESSIFS DE NIVEAU 1 POUR DES MOTS-CLÉS LUCRATIFS

Ce concert est puissant. Attention. Il n’y a pas de texte d’ancrage générique sur le niveau 1. Les mots-clés que vous fournissez sont utilisés comme texte d’ancrage. Ce Gig devrait être commandé si vous avez déjà suffisamment de texte d’ancrage générique, de marque et d’url nue et que vous avez besoin d’un coup de pouce dans les serps.

Backlinks agressifs de niveau 1 - linkdaddy®

C’est un excellent moyen d’augmenter vos ratios de texte d’ancrage de certains mots-clés et/ou de diluer le nombre de liens vers certaines pages / url.

Le nombre total de liens de niveau 1 sera d’environ 150. Ainsi, si vous donnez 5 urls, chaque url recevra environ 30 liens.

Toutefois, je vous recommande de n’établir un lien qu’avec une seule URL si vous recherchez plus de puissance. Pour ce projet, nous utilisons 100% des mots-clés que vous nous fournissez et aucune ancre générique sur le niveau 1.

Les niveaux 2, 3 et 4 utilisent des textes d’ancrage génériques, mais le niveau 1 est composé à 100% de mots-clés monétaires.

Le processus

La première chose que je fais est de prendre votre mot-clé et de l’utiliser pour extraire le contenu pertinent le plus récent de Google. Il s’agit notamment de la région et de la langue de Google. Par exemple, si la commande est destinée au Royaume-Uni, j’utilise Google UK. S’il s’agit de l’Australie, j’utilise Google AUS et, bien sûr, s’il s’agit des États-Unis, j’utilise Google USA afin d’obtenir un contenu local frais et pertinent.

Maintenant, je récupère 100 images et 100 vidéos pertinentes pour ma niche. Je vérifie les urls des images pour m’assurer qu’elles sont en ligne.

J’ajoute maintenant votre GMB pour qu’il soit intégré.

J’ajoute maintenant votre NAP pour que le numéro de téléphone soit cliquable.

J’insère maintenant le ou les mots-clés dans les balises Alt des images et des vidéos.

Maintenant, j’insère votre mot-clé dans le contenu.

Je crée maintenant les balises de titre H1, H2, H3, H4 avec le mot-clé.

Maintenant, j’intègre tout cela dans le contenu frais et pertinent et je crée des spintax imbriquées. Résultat : un contenu parfaitement optimisé pour ce mot-clé, prêt à être publié sur les blogs.

Je soumets ensuite ce contenu parfaitement optimisé à mes blogs à forte UR / DA / PR dans votre créneau et je crée les articles de blogs de niveau 1. Lorsque je fais cela, j’utilise les mots-clés que vous avez fournis comme texte d’ancrage. Il s’agit donc de mots-clés purs à 100 % et non de mots-clés génériques. Chaque article de blog comportera un lien vers l’url cible et utilisera l’un des mots-clés que vous avez fournis comme texte d’ancrage.

Je structure les articles de blog de manière à ce qu’il y ait 4 niveaux. Le niveau 4 est lié au niveau 3 et le niveau 3 est lié au niveau 2 et le niveau 2 est lié au niveau 1 que j’ai créé à l’étape précédente. Il existe environ 150 liens de niveau 1. Mais la campagne globale comprendra plus de 2500 articles de blog.

Dans chacun de ces niveaux, j’utilise tout le contenu frais, unique, structuré et optimisé. Aucun poste n’est identique. Chaque article est unique et contient 100 images spun live et pertinentes pour la niche, 100 vidéos pertinentes pour la niche, votre GMB intégré et votre NAP intégré avec un numéro de téléphone click to call.

NOTE – Je peux également intégrer une carte My Map, Google Site, BatchGeo Map. S’il est possible de l’encadrer, je peux l’inclure.

Je prends ensuite tous les liens et je les fais crawler à l’aide d’un processus privé et exclusif qui permet d’obtenir des taux d’indexation plus élevés que les autres systèmes d’indexation.

J’ajoute ensuite le tout dans une feuille Google et je vous l’envoie.

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