BACKLINKS DE RÉFÉRENCEMENT LOCAL POUR LA PERTINENCE GÉOGRAPHIQUE
C’est l’occasion idéale de mélanger votre profil de liens retour avec un peu de pertinence géographique. Vous voulez montrer à Google que vous avez des sites à thème local avec une pertinence géographique, des lieux d’intérêt, qui renvoient à votre site web. Il s’agit principalement de textes d’ancrage de marque et de liens vers votre site Web, vos pages de localisation et votre site GMB.
Note – si vous commandez en gros, vous pouvez appliquer vos crédits à n’importe quel centre d’intérêt. Par exemple, vous pouvez avoir plusieurs clients pour lesquels vous voulez faire cela. Vous pouvez donc commander l’emballage en vrac de 2 x 10. Il s’agit de crédits de campagne, vous pouvez donc me demander de faire 5 POI pour chaque client qui peut également se trouver dans 4 villes différentes.
Je vous recommande d’en commander un par semaine ou toutes les deux semaines. Pouvez-vous imaginer qu’au cours de plusieurs mois, des liens arrivent sur votre site et sur GMB à partir d’articles de blogs consacrés à différents centres d’intérêt de votre ville, qui sont également en DoFollow et à forte autorité, avec des domaines de référence pour ces liens.
Je pense que vous allez vraiment adorer ce service. N’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.
Rendez-vous au sommet.
Qu'est-ce que c'est ?
De nombreuses études de cas prouvent que des liens réguliers provenant de sites web pertinents dans votre niche sont importants pour le classement. Lorsqu’il s’agit de sites locaux, c’est beaucoup plus difficile à faire, car les sites locaux ont généralement une faible autorité et la plupart des gens ne créeront pas de liens vers vous à partir de leurs sites web.
En d’autres termes, si vous êtes une entreprise de couverture, vous voulez des liens dofollow de haute autorité provenant de sites parlant de couverture. Mieux encore, si votre page sur votre site parle de réparations de toitures et que des sites parlant également de réparations de toitures renvoient à votre page sur les réparations de toitures, vous êtes en or, surtout si ces liens sont en dofollow et ont une grande autorité. (Comme les liens LinkDaddy®)
Lorsqu’il s’agit de l’aspect local, il existe un autre facteur important : les liens locaux. Il s’agit d’identités locales qui renvoient à votre site. Ainsi, si vous êtes une entreprise locale à New York par exemple et qu’il existe un site qui publie des articles sur Central Park, Empire State Building, Times Square, Rockefeller Center, etc. et qui renvoie à votre entreprise, cela peut avoir plus de valeur qu’un lien provenant de Forbes, du Huffington Post ou d’un autre site à forte autorité, car cela renforce la pertinence de votre site web en termes de localité.
C’est pourquoi je propose désormais des liens locaux.
Je tape par exemple “Lieux d’intérêt de New York” et Google m’affiche tous les lieux d’intérêt et toutes les choses à faire à New York, que vous pouvez voir ici https://rebrand.ly/places-of-interest-nyc .
Je crée ensuite une catégorie pour chaque centre d’intérêt et je lance une campagne pour créer les blogs. Il s’agit généralement de plus de 100 articles de blog pour chaque centre d’intérêt.
Je crée ensuite un contenu structuré sur le thème de ce centre d’intérêt et le soumets aux blogs. Par exemple, il y aurait plus de 100 articles de blog sur différents domaines ayant pour thème Central Park.
Au bas de chaque page figurera un texte du type “Cette page a été créée par notre sponsor – votre entreprise”. En voici un exemple https://harrypleugardens82350.bcbloggers.com/1718521/getting-the-harry-p-leu-gardens-to-work
Je peux utiliser comme texte d’ancrage des variations de marque de mots-clés ainsi que des variations de domaine. Cela signifie que je peux créer des liens avec différentes variantes de votre URL ainsi qu’avec votre URL GMB.
Chaque fois que je crée une campagne sur les lieux d’intérêt (plus de 100 articles de blog), j’établis un lien retour vers ces liens de lieux d’intérêt à l’aide de signets sociaux et de blogs pertinents pour la ville. J’envoie également ces centres d’intérêt et tous les autres liens à mon propre système d’exploration. En d’autres termes, j’ai 10 VPS qui tournent 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, juste pour explorer tous les liens afin de faire savoir à Google et à Bing qu’ils existent.
Vous pouvez commander 10 centres d’intérêt sur une période de 1 à 2 mois afin que les liens soient générés au fur et à mesure. Vous pouvez choisir les centres d’intérêt que vous souhaitez que je crée, mais en général, je commence par le haut de la liste, car ce sont les centres d’intérêt les plus populaires selon Google.
Il y a beaucoup de travail pour mettre cela en place, mais je pense que vous pouvez comprendre à quel point cela sera bénéfique pour établir votre localité et montrer à Google et Bing que vous avez des liens locaux.
De nombreuses personnes obtiennent des citations et des liens de répertoire, mais beaucoup d’entre eux ne sont pas suivis et ne sont généralement qu’une citation sans beaucoup d’autres informations.
Mais ce nouveau service permet vraiment aux entreprises locales de bénéficier de liens locaux.
J’ai appelé ce nouveau service – Local Links Booster
Vous pouvez commander autant de Lieux d’intérêt que vous le souhaitez. En général, il y en a de 25 à 50, voire plus, par ville, en fonction de la population.
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