Comment obtenir de puissants backlinks en 2021

Le fait est que les liens retour (backlinks) restent l’un des principaux facteurs de classement de Google, et il est probable qu’il en sera de même pendant un certain temps encore.

De nombreux spécialistes du marketing et chefs d’entreprise ne savent pas exactement comment obtenir des liens vers leur site. Les liens pointant vers un autre site web confèrent à ce dernier de la crédibilité, de la confiance et de l’autorité.

Comment obtenir de puissants backlinks en 2021 - linkdaddy®
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Les liens retour que vous obtenez peuvent faire toute la différence dans votre classement sur les moteurs de recherche. Si vous souhaitez les améliorer, il existe plusieurs méthodes efficaces pour y parvenir…

Le fait est que les liens retour restent l’un des principaux facteurs de classement de Google, et il est probable qu’il en sera de même pendant un certain temps encore.

C’est pourquoi de nombreux spécialistes du marketing et chefs d’entreprise ne savent pas exactement comment obtenir des liens vers leur site. Les liens pointant vers un autre site web confèrent à ce dernier de la crédibilité, de la confiance et de l’autorité.

Les liens retour que vous obtenez peuvent faire toute la différence dans votre classement sur les moteurs de recherche. Si vous voulez les améliorer, il y a plusieurs choses à faire. Dans cet article de blog, nous verrons comment obtenir des backlinks puissants, combien de temps cela prend et comment nous pouvons vous aider.

Les backlinks sont des liens externes vers votre site web. Ils donnent plus de crédibilité au site et aident les robots à le trouver plus facilement.

Il n’y a que deux types de backlinks dont il faut se préoccuper lorsqu’on parle de référencement.

Les liens entrants provenant d’autres sites web ou blogs qui visitent votre site de manière régulière et répétée sont appelés « backlinks externes ». On peut également les qualifier de « sortants » du site qui établit un lien avec vous et d' »entrants » sur votre site car ils établissent un lien avec votre site web.

Vous pouvez voir ces types de liens dans les outils Google pour les webmasters, qui affichent tous les domaines externes pointant vers votre site web. Plus vous avez de liens entrants, plus il est facile de vous classer dans les premiers rangs des moteurs de recherche, et ce pour n’importe quel mot-clé.

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En effet, Google souhaite offrir à ses utilisateurs un contenu de qualité en réponse à leurs requêtes de recherche, qui en vaut la peine et les incite à revenir. Il n’y a rien de mieux que des sources dignes de confiance comme Wikipedia et About, et votre objectif devrait être d’obtenir une cote d’autorité similaire pour votre propre site web.

Le deuxième type de backlink est le « backlink interne ». Il s’agit de liens qui pointent vers votre site à partir d’autres pages du même site web.

Par exemple, si vous avez un article de blog sur la culture des tomates et que vous parlez du compost dans cet article, puis que vous ajoutez un lien interne pointant vers un autre article sur le compost dans le corps du texte, il s’agira d’un lien interne.

Des liens internes peuvent être générés en ajoutant un texte d’ancrage riche en mots clés dans le contenu de chaque nouvelle section, de sorte que les yeux des lecteurs sautent automatiquement lorsqu’ils parcourent les différentes sections de vos articles – mais n’en faites pas trop ! Plus de deux paragraphes donnent généralement l’impression d’être du spam.

La puissance de ces liens dépend de deux facteurs : le nombre de liens pointant vers une page ou un domaine et la qualité de ces liens, c’est-à-dire le type de pages d’autres sites à partir desquelles ils renvoient vers le vôtre. Ces liens entrants transmettent ensuite ce que l’on appelle le « jus de lien » à votre site web à partir de l’autre site. Aux yeux de Google, le lien retour est un vote de confiance envers votre site web de la part d’un autre site.

En augmentant l’autorité de votre site, vous obtiendrez d’emblée un meilleur classement, ce qui se traduira par une visibilité accrue et un trafic organique plus important. Une quantité de backlinks de haute qualité arrivant sur votre site web indique à Google que votre site est bien considéré. Cependant, tous les liens ne sont pas traités de la même manière aux yeux de Google, et le mauvais type de liens (liens toxiques) a l’effet inverse sur votre classement.

C’est là que Link Daddy peut vous aider grâce à ses services de référencement. Notre vaste expérience dans la mise en place de stratégies de backlink de haute qualité pour votre site web vous décharge de tout le travail et de toute l’anxiété. Pour en savoir plus sur notre essai gratuit, cliquez ici.

Le fait que d’autres sites web de qualité renvoient à votre site web envoie un signal positif aux robots des moteurs de recherche, leur indiquant que votre site web a de la valeur, qu’il est utile et qu’il constitue un résultat que les chercheurs apprécieront. Tous ces facteurs contribuent à améliorer les résultats du site web sur les moteurs de recherche. Vous comprenez donc pourquoi il est impératif d’avoir un bon profil de liens retour pour votre site web.

Les liens sont la façon dont les robots des moteurs de recherche voient les relations entre les sites web. Ils voyagent d’un site web à l’autre via le lien Do-Follow, en passant par les liens nofollow. Mais les liens sans lien peuvent également apporter une valeur ajoutée à votre site web. Google part du principe que si quelqu’un s’est donné la peine d’ajouter un lien vers votre site web dans un article sur un sujet donné, vous méritez d’être félicité pour cela. Ce n’est peut-être pas la même chose qu’un lien do-follow, mais c’est toujours un vote de confiance pour votre site web.

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Google les utilise pour classer les sites web et d’autres moteurs de recherche les utilisent pour classer les sites web.

Plus votre site web a de liens retour, plus il y a de chances que Google le considère comme un site de haute qualité et vous accorde un meilleur classement dans son index.

Les robots d’indexation des moteurs de recherche (appelés « bots ») examinent chaque lien de votre site (interne et externe) lorsqu’ils explorent ou réindexent vos pages web pour les inclure dans leur base de données de sites indexés. Si trop de liens pointent vers d’autres sites dont le contenu est de faible qualité, cela peut avoir un impact négatif sur votre classement dans les recherches effectuées par Google et d’autres moteurs de recherche.

Voici quelques moyens d’obtenir des liens retour pour votre site web.

Stratégie de construction de liens brisés par Brian Dean.

Recherchez les sites web dont les liens sont rompus et envoyez des courriels pour les contacter. Veillez à utiliser votre adresse électronique officielle ou celle de votre domaine. Car la plupart des blogueurs invités l’utilisent pour trouver des opportunités de guest blogging. Par exemple tony@brand.com.

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Créer un contenu de haute qualité pour les articles d’invités. Le guest posting est l’un des meilleurs moyens de construire un backlink puissant. Trouvez des sites d’information qui font autorité et envoyez-leur un message. Vous pouvez obtenir des liens contextuels à partir de sites web pertinents.

Lancez une campagne de construction de liens. Obtenez l’aide de créateurs de liens. Parce qu’ils connaissent très bien la méthode de construction de liens. Ils savent comment s’assurer que vous évitez les backlinks toxiques qui font plus de mal que de bien. Pour obtenir une campagne gratuite de backlinks d’une valeur de 35 €, cliquez ici.

Créez un contenu de haute qualité pour que les gens aient envie de faire un lien vers votre blog. Si votre contenu est pertinent et divertissant, les backlinks apparaîtront naturellement.

Ce qu’il faut éviter

  • Créer des liens à partir de sites qui ne sont pas pertinents pour votre site.
  • Il vaut mieux créer des liens de qualité que d’en avoir beaucoup.
  • Combien de temps faut-il pour créer des backlinks ?

Construire un backlink n’est pas sorcier. Il n’existe pas de club secret qui n’enseigne le link-building qu’à une élite. Tout le monde peut le faire. Mais le backlinking prend du temps. Il faut du temps pour obtenir des résultats. Il peut s’écouler quelques heures ou quelques jours avant que vous n’obteniez des backlinks et des upvotes. Vous pouvez également utiliser notre SEO et économisez votre temps pour l’investir ailleurs.

Comme nous l’avons vu, il ne suffit pas de créer des backlinks, il faut les créer au bon endroit. C’est une chose que la plupart des gens ne savent pas et c’est la partie la plus importante du backlinking : la création d’une stratégie de construction de liens. C’est très important.

Il faut savoir qu’un backlink a deux facettes. L’un est votre site web ou votre blog et l’autre est l’ensemble des sites à partir desquels les gens créent des liens. Leurs sites, blogs, médias sociaux, etc.

Si vous voulez des liens puissants, cela signifie que ces sources de liens ne peuvent pas provenir de n’importe où. Ils doivent apporter une certaine valeur ajoutée afin d’être bien classés sur Google. Le moyen le plus simple d’y parvenir ?

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Nous disposons d’experts expérimentés et compétents qui peuvent faire tout le travail pour vous. Nos experts savent comment créer les bons backlinks au bon endroit pour améliorer le classement de votre site web dans les SERPs.

Parfois, il ne suffit pas d’obtenir des backlinks de qualité, car ils doivent être puissants et pertinents. C’est pourquoi vous avez besoin de l’aide de professionnels pour vous assurer que les backlinks sont à la fois pertinents et proviennent d’une source de haute qualité.

Peu importe que cela prenne du temps – nous sommes là pour vous aider ! Tous nos services sont proposés à des prix abordables, ce qui nous rend très compétitifs par rapport à d’autres sociétés de référencement.

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Les liens provenant d’un site web faisant autorité montreront aux moteurs de recherche que votre site web a de la valeur et fait autorité. Lorsqu’un site web renvoie à votre article de blog, il indique au monde entier que votre contenu est précieux et qu’il vaut la peine de vous suivre.

  • Les liens retour de haute qualité peuvent conduire à davantage de partages sur les médias sociaux, ce qui génère du trafic pour votre site ou vos articles de blog.
  • Les liens entrants aident les moteurs de recherche à déterminer la pertinence de votre contenu afin qu’ils soient mieux classés dans les SERP.
  • Les liens provenant de sites à forte autorité améliorent le classement organique sur Google, Yahoo et Bing.

L’activité la plus puissante pour améliorer le classement de votre site et augmenter le trafic a toujours été les liens retour. Nous ne jouons pas avec les algorithmes des moteurs de recherche ; nous vous garantissons que vous n’aurez aucun problème à classer votre site sur Google et à atteindre la première page en un rien de temps. Nous donnons à Google ce qu’il veut.

Nous fournissons des backlinks à nos clients avec les sources les plus puissantes disponibles. Sites web de niche pertinents, faisant autorité et bien établis. Il s’agit d’un forfait abordable qui classera votre site et vous apportera plus de trafic en un rien de temps. Pour obtenir une campagne de backlinks gratuite cliquez ici .

Il existe de nombreux outils de construction de liens disponibles sur le marché, mais nous effectuons ce processus manuellement, comme la construction manuelle de liens. Nous ne sommes pas un système automatisé, et nous n’utilisons pas de techniques « black hat » pour classer vos sites plus haut dans les moteurs de recherche.

Comment travaillons-nous ?

Nous travaillons selon un plan lorsqu’il s’agit de construire des liens. Après avoir commandé nos services de link building, nous créerons des liens en suivant les étapes suivantes :

  • Trouver des liens pertinents à haut PA, DA, pour vos sites web afin de booster votre business.
  • Rédiger pour vous des articles et du contenu personnalisés sur la base de votre site web.
  • Pour donner de la puissance à vos backlinks et à vos propriétés secondaires, nous alimentons vos liens au goutte-à-goutte.
  • Grâce à nos rapports détaillés, vous verrez par vous-même ce que nous avons fait pour vous.
  • Tous nos rapports sont en marque blanche, ce qui vous permet de vendre ces services à vos clients.
  • Nous effectuons une analyse de la concurrence en utilisant un vérificateur de backlinks et en vérifiant leurs backlinks. Ensuite, nous essayons de trouver de nouvelles opportunités de création de liens.
  • Nous n’utilisons que des tactiques de création de liens éprouvées et efficaces.

Pour obtenir une campagne gratuite de backlinks d’une valeur de 35 $, veuillez cliquez ici.

La création de liens est une tactique utilisée par de nombreux experts en référencement pour améliorer le classement d’un site web dans les pages de résultats des moteurs de recherche (SERP). Cependant, il existe des tactiques avancées de construction de liens dont vous n’avez peut-être pas conscience.

Enquête sur l’industrie de la course à pied

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Commencez par mener une enquête sur le secteur. Entrez en contact avec des cadres, des PDG et des leaders d’opinion dans votre domaine. Mentionnez que vous réalisez une enquête sectorielle afin de recueillir davantage d’informations sur ce sujet et demandez un retour d’information. Ils peuvent vous envoyer les résultats par courrier électronique ou mettre à jour leur feuille de calcul avec un lien s’ils en ont un.

Prise en compte de l’autorité : Lors de votre enquête, essayez d’obtenir l’avis de personnes qui travaillent dans le secteur depuis au moins un an. Vous voulez vous assurer que les personnes interrogées ont un certain niveau d’expérience, alors tenez-en compte lorsque vous choisissez des candidats potentiels sur la base de ces critères.

Soyez bref : dans l’idéal, chaque réponse dans votre feuille de calcul ne devrait pas dépasser 100 mots. Cela permet d’éliminer les réponses redondantes puisqu’il sera plus facile de comparer ce que les différents répondants ont dit sur un sujet donné, ce qui devrait permettre d’affiner leur point de vue.

Accueillir un événement en direct

En raison de Covid-19, vous ne pouvez pas organiser d’événement public, mais vous pouvez organiser un événement en direct ou un sommet virtuel. Lors de votre sommet, proposez des PDF, des guides d’action, des modèles, des fichiers à glisser, des transcriptions, des antisèches avec le lien de votre site web.

Si vous organisez l’événement sur Facebook ou Google Hangouts, assurez-vous que votre lien y figure et demandez aux participants de le partager avec les personnes qui les suivent sur les médias sociaux.

Vous pouvez créer une page Eventbrite pour les personnes qui souhaitent participer à l’événement : Nom (prénom uniquement), adresse électronique, numéro de téléphone, etc., ainsi que tout commentaire qu’ils jugeront nécessaire. Vous devez également inclure ces détails lorsque vous demandez à d’autres personnes de promouvoir l’événement en direct du sommet.

Partager les études de cas

La troisième technique de construction de liens que nous vous proposons est celle des études de cas et de l’ego bait. Vous pouvez ainsi montrer à vos clients la valeur réelle de ce que vous offrez.

Vous pouvez ensuite montrer comment cette stratégie les aide à créer des liens ou à obtenir davantage de clients en citant le témoignage d’une personne qui a utilisé cette stratégie avec succès.

Partagez les avantages et les inconvénients de votre étude de cas, car c’est quelque chose que la plupart des gens aiment lire.

La meilleure façon de le faire est de trouver des études de cas où quelque chose s’est produit naturellement, sans coercition.

Beaucoup de gens ne le savent même pas et vous pouvez facilement obtenir des backlinks grâce à cette tactique.

Utiliser la méthode du déménageur

La stratégie suivante consiste à tirer parti de la méthode « Moving Man » créée par Brian Dean. Dans votre secteur d’activité, vous entendez dire qu’un site web a une tonne de liens entrants, qu’il fait peau neuve et qu’il déménage dans un nouveau domaine.

Analysez les liens retour vers leur site web d’origine. Vous créez ensuite une version améliorée ou équivalente du contenu qui a attiré les liens à l’origine.

Vous devez ensuite contacter toutes les personnes dont l’URL renvoie encore à l’ancien domaine expiré au moment où votre concurrent passe à un nouveau domaine. Proposez-leur un article équivalent ou supérieur et demandez-leur de vous renvoyer un lien. C’est un excellent moyen d’obtenir des liens retour de la part de sites web qui ont déjà fourni un lien vers un contenu similaire.

Créer des infographies de qualité

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En créant des infographies, vous pouvez facilement obtenir des backlinks. Les infographies sont un excellent moyen d’informer les gens sur un sujet qu’ils ne connaissent peut-être pas très bien mais qu’ils souhaitent approfondir.

Si vous avez une infographie sur les « Tactiques avancées de construction de liens », par exemple, vous pouvez l’utiliser comme publication dans les médias sociaux et la partager sur Facebook, Twitter, Linked In, etc.

Vous constaterez que ces messages sont beaucoup plus attrayants que de simples mises à jour de texte ou des tweets contenant des liens, alors n’ayez pas peur d’essayer cette stratégie.

Une tactique similaire fonctionne avec les outils ou les calculatrices en ligne. Les sites seront plus qu’heureux d’ajouter un lien vers un outil ou une calculatrice utile qui apporte une valeur ajoutée aux visiteurs de leur site.

Conclusion

Vous savez donc tout ce qu’il faut savoir sur les meilleurs backlinks pour le référencement et l’amélioration des classements dans les SERP. Si vous êtes trop occupé pour vous en charger vous-même, ou si vous êtes simplement dépassé par ce que cela implique, mais que vous savez que votre site web a besoin de backlinks, qu’attendez-vous ? Contactez-nous dès aujourd’hui pour améliorer le classement et l’autorité de votre site web et lui permettre de fonctionner comme vous le souhaitez.

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