Examen de HighLevel – Comment en tirer le meilleur parti

Aujourd’hui, en réponse à de nombreuses demandes d’évaluation, nous avons une évaluation de HighLevel. Je vais partager avec vous le large éventail de caractéristiques attrayantes de ce puissant outil, avec des exemples de réussite avec HighLevel, en vous montrant comment obtenir vos premières victoires rapides et même comment vous pouvez acquérir des marques nationales avec lui.

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Examen de highlevel - comment en tirer le meilleur parti - linkdaddy®

Je vous parlerai également de notre campagne HighLevel préférée et je partagerai avec vous les défis et les choses qui pourraient être améliorées dans HighLevel.

Si vous vous intéressez à HighLevel parce que vous souhaitez développer votre agence, restez dans les parages car c’est exactement ce dont nous parlons aujourd’hui.

Raisons d’utiliser HighLevel

Le point numéro un, et probablement le plus grand avantage de HighLevel, est qu’il s’agit sans aucun doute de l’outil le plus efficace pour augmenter les revenus, trouver des clients et ouvrir de nouvelles opportunités et de nouvelles portes, parmi tous les outils que nous avons essayés.

Nous dirigeons une agence de marketing numérique ici à LinkDaddy® et nous travaillons avec des clients aussi petits que l’entreprise locale typique jusqu’à quelques groupes internationaux. HighLevel a eu un impact important en nous donnant de nouvelles façons de trouver des clients qui sont bien meilleures que les modèles traditionnels que nous utilisions auparavant.

Auparavant, nous obtenions de nouveaux clients par le biais de méthodes traditionnelles : nous faisions beaucoup de marketing par courriel, nous faisions du publipostage, nous faisions même de la sollicitation à froid, nous étions sur tous les sites Web de freelance possibles et imaginables comme Fiverr, Freelancer, Upwork, Legit, Conquer, People Per Hour. Nous avions des bots LinkedIn, des bots Facebook, nous créions un volume considérable pour obtenir autant de contacts commerciaux que possible.

Il n’y a rien de mal à ces méthodes de marketing traditionnelles, mais il faut les presser beaucoup pour en tirer ne serait-ce qu’un peu de jus. Tant de travail pour un rendement relativement faible risquait de nous épuiser et je savais que nous avions besoin d’une meilleure façon de faire les choses.

On nous a alors présenté HighLevel et nous avons rapidement obtenu nos premières victoires rapides. HighLevel nous a rapidement fait gagner beaucoup de temps et nous a permis d’effectuer des tâches à haut volume et à faible rendement. Il nous a aidés à élaborer une meilleure offre de marketing numérique que nous pourrions convertir plus efficacement.

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Si vous avez eu la même expérience que moi, les clients qui ont tendance à conclure lorsque vous leur présentez l’offre sont soit des personnes avec lesquelles, pour une raison ou une autre, vous avez sympathisé, soit des personnes avec lesquelles un certain niveau de confiance a déjà été établi, par exemple une personne qui vous a été recommandée. Il peut également s’agir d’une personne désespérée qui a besoin d’une aide marketing immédiate.

Vous avez probablement remarqué que lorsque vous présentez votre offre de marketing numérique, il est assez difficile d’amener un client à s’engager et à conclure. Plus de gens ont tendance à dire non qu’à dire oui.

Si vous deviez décomposer les offres traditionnelles de marketing numérique, elles ressembleraient probablement à ceci : M. Prospect, Mme Prospect, vous allez d’abord me payer des milliers de dollars d’avance. Ensuite, je vais générer des résultats pour vous. Et je vous promets que je ne suis pas du tout comme les cinq dernières entreprises qui vous ont arnaqué. Ce n’est pas si attrayant, n’est-ce pas ?

Quel est le lien avec HighLevel ?

Le grand pas en avant que nous devions faire était d’améliorer notre offre. Mais comment faire ? J’ai décidé de me mettre à la place de nos clients. Si j’étais un client, quelle serait l’offre de marketing numérique parfaite à laquelle je devrais être stupide pour dire non ? À quoi cela ressemblerait-il ?

Il doit être sans risque. Il doit être rapide. Il faut qu’il soit grand. Je pense donc que l’offre parfaite serait quelque chose comme : Monsieur/Madame le/la client(e), je vais générer une tonne de résultats pour vous dès le départ. Je vais d’abord vous faire gagner de l’argent. Ensuite, tu pourras me payer avec l’argent que je t’ai aidé à gagner. Désormais, nous allons pouvoir le faire rapidement et cela va produire des résultats importants.

Voilà qui semble bien meilleur que notre dernière tentative !

C’est une offre assez solide. Si vous êtes propriétaire d’une entreprise et qu’une agence de marketing vous propose de vous aider à gagner beaucoup d’argent avant de vous payer avec l’argent qu’elle vous a aidé à gagner, et que tout se passe très vite, et que vous obtenez des résultats très importants, vous seriez idiot de refuser, n’est-ce pas ?

C’est là que HighLevel entre en scène. Nous avons remplacé notre ancienne offre de marketing numérique par notre nouvelle offre HighLevel.

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Au lieu de générer un grand nombre de nouveaux prospects et d’espérer que le client les conclura et qu’il verra un retour sur investissement pour continuer à vous payer, nous adoptons une approche complètement différente et nous prenons une liste de clients et/ou de prospects existants et nous les intégrons dans HighLevel.

La plupart des entreprises disposent de milliers de pistes qu’elles ont généralement stockées quelque part dans un ordinateur ou un dossier de bureau. Il s’agit de personnes qui, à un moment ou à un autre, ont acheté mais n’ont pas renouvelé leur achat. Ou bien, à un moment ou à un autre, ils ont manifesté leur intérêt mais, pour une raison ou une autre, ils n’ont pas conclu. Ou, s’il s’agit d’un service d’abonnement comme une salle de sport, il a été un jour membre, puis a annulé son abonnement.

Au lieu de générer de nouveaux prospects à partir de zéro, tout ce que nous avons à faire, c’est de prendre les prospects existants et de lancer la campagne HighLevel. La campagne se contente d’envoyer une offre très spécifique à toutes les personnes figurant sur cette liste. Normalement, nous parvenons à convertir entre 1 et 8 % de cette liste en clients payants. L’offre est très ciblée.

Nous allons ensuite plus loin. Dans le marketing traditionnel, vous générez des prospects et vous priez pour que votre client les conclue. Mais ce que nous faisons, c’est que les personnes figurant sur cette liste prennent rendez-vous. La raison pour laquelle le rendez-vous est si important est que vous avez éliminé de l’équation la capacité du client à conclure l’affaire. En général, ils n’ont tout simplement pas les systèmes en place, ni les compétences et les connaissances nécessaires pour mettre en place un système de suivi bien optimisé.

Comme HighLevel est entièrement automatisé, nous pouvons ajouter tout cela et obtenir toutes ces pistes à fort taux de conversion sans faire de travail supplémentaire.

HighLevel est incroyablement automatisé et, en très peu de temps, vous pouvez prendre la liste du client, la formater et la télécharger sur HighLevel. Ensuite, vous appuyez sur le bouton vert et vous lancez une campagne. En l’espace de deux heures, le client reçoit déjà des rendez-vous pris à partir d’une ancienne liste d’adresses électroniques qu’il avait probablement ignorée.

C’est notre campagne HighLevel préférée et la raison pour laquelle elle fonctionne bien est qu’elle génère d’énormes résultats en peu de temps.

Le premier client que nous avons fait passer par ce système était une salle de sport et nous avons pu lui trouver un pipeline de 120 000 euros en 14 jours environ. Le deuxième client était un agent de crédit hypothécaire et nous avons mené la campagne pendant une semaine. Nous avons généré les pistes et nous avons reçu les demandes de prêts hypothécaires.

Au bout de deux mois environ, elle avait conclu 32 prêts, ce qui représentait un salaire à six chiffres pour cette responsable des prêts. Le troisième client que nous avons obtenu était une entreprise de construction et de rénovation et nous avons pu lui obtenir des contrats d’une valeur d’environ 300 000 dollars. Les résultats ont donc été très importants !

HighLevel est une plateforme complète pour les agences. La plateforme comprend un constructeur de pages complet pour capturer des prospects.

Créer des sites Web complets, des entonnoirs et des pages d’atterrissage

La plateforme intuitive vous permet de créer des sites web complets avec des menus personnalisés. Créez des pages d’atterrissage performantes et captivantes à l’aide d’un constructeur de pages d’atterrissage très professionnel, le tout en un seul endroit ! Il existe de nombreux constructeurs d’entonnoirs de vente sur le marché et HighLevel rivalise avec les meilleurs.

Enquêtes et formulaires par glisser-déposer

La possibilité de capturer des prospects par le biais d’enquêtes et de formulaires de capture est intégrée. Vous pouvez les intégrer directement au constructeur de pages ou les intégrer à vos propres sites.

Prise de rendez-vous en ligne

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Pour de nombreuses entreprises, l’étape principale consiste à prendre des rendez-vous et à en demander. Grâce à l’application de calendrier intégrée à HighLevel, vous pouvez capturer le rendez-vous en une seule fois.

« Où d’autre pouvez-vous obtenir des SMS, des courriels, des appels téléphoniques, des appels vocaux, en une seule plateforme ? Je vois cela comme le logiciel de l’avenir. Il permet à votre équipe interne et à vos clients de réussir ».
Christina Nelson
It’s Raining Customers Agency | Align Studio for Pilates | Shooting With My Dad

Transformer les prospects en clients

L’épine dorsale de HighLevel est ce que vous êtes en mesure d’accomplir une fois que vous avez capturé le lead.

Personnalisez facilement vos campagnes de suivi

Les campagnes de suivi multicanal vous permettent d’automatiser des suivis engageants et de capturer des réponses engagées à partir de vos listes intelligentes.

Créer des campagnes multicanaux

HighLevel vous permet d’entrer en contact avec vos prospects par le biais de Phone Connect, Voicemail Drops, SMS/MMS, Emails, et même Facebook Messenger.

Communication bidirectionnelle sur n’importe quel appareil

L’application mobile complète vous permet de communiquer avec vos clients potentiels sur tous les appareils.

Réservation entièrement automatisée

Réservez automatiquement des prospects et des clients potentiels à l’aide d’un calendrier sans avoir à lever le petit doigt.

Conversations de prospection automatisées

Créez des conversations textuelles dans le but de placer des rendez-vous sur des calendriers sans aucune interaction humaine.

Personnalisation complète de la messagerie

Utilisez l’outil de création de campagne pour personnaliser le message.

Intelligence artificielle intégrée

HighLevel vous permet de tirer parti de l’IA (intelligence artificielle) et de l’apprentissage automatique pour gérer la conversation.

Créer des domaines d’adhésion

Créez une communauté prospère pour votre agence ou pour vos clients en utilisant la plateforme d’adhésion.

Créez des cours complets avec un hébergement vidéo illimité et un nombre illimité d’utilisateurs.

Proposer des cours gratuits et payants

Avec la plateforme complète, vous pouvez vendre des cours ou offrir des cours gratuitement, le tout dans un seul produit !

Utilisation illimitée !

HighLevel offre un nombre illimité d’utilisateurs, d’offres et de produits pour vos cours. Vous pouvez créer des cours pour vos clients ou pour votre propre agence !

Fermer Plus d’offres

Cette communauté florissante regroupe les spécialistes du marketing numérique les plus performants et les plus visionnaires de la planète. Obtenez toutes les formations et les ressources dont vous avez besoin pour démarrer ou développer votre agence numérique.

Gérer votre flux de travail et votre pipeline

Grâce à la fonction intégrée de gestion du pipeline, vous pouvez savoir où en sont les prospects et à quel stade ils se trouvent dans l’entonnoir de vente.

Collecter les paiements des clients

HighLevel s’intègre directement à Stripe afin que vous puissiez collecter des paiements sur les sites Web, les entonnoirs et même lorsque quelqu’un prend un rendez-vous.

Toutes les analyses et tous les rapports en un seul endroit

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Notre tableau de bord permet de savoir où en sont les pistes et combien d’argent a été généré pour chaque phase. Avec Google Analytics, vous disposerez de toutes les données nécessaires pour prendre des décisions importantes en matière de marketing.

Développer votre agence

Rejoignez des milliers d’autres spécialistes du marketing pour apprendre comment ils réussissent et développent leur agence avec HighLevel… et comment vous pouvez faire de même.

Tous les outils dont vous avez besoin dans une seule plateforme

La plateforme HighLevel est tout ce dont les agences ont besoin pour gérer les prospects de leurs clients, les sites web, les entonnoirs, les calendriers et bien d’autres services nécessaires au maintien d’un client.

Votre propre plateforme de marque blanche

D’emblée, la plateforme vous permet de mettre l’application de bureau en marque blanche. Vos clients verront votre marque, jusqu’à l’URL.

Services de gestion des commandes en marque blanche

HighLevel propose des services d’agence en marque blanche tels que la publicité sur Facebook, la publicité sur Google et l’affichage sur les médias sociaux.

Votre propre plateforme en marque blanche

Les agences aiment apporter plus de valeur à leurs clients. Avec HighLevel, vous avez la possibilité de créer une application personnalisée dans les App Stores(des frais supplémentaires s’appliquent).

Vendez-le aux clients de votre agence

Offrez l’accès à l’application moyennant un supplément ou incluez-la dans vos services !

Vendre à son propre prix

Comme nous offrons un nombre illimité de comptes et d’utilisateurs, vous pouvez le vendre au prix qui vous convient.

Source de revenus supplémentaires

Le CRM et l’application mobile vous permettent de facturer plus que vous ne le faisiez auparavant en offrant à vos clients un droit d’accès à la plateforme.

Un soutien primé

Nous nous efforçons d’offrir le meilleur soutien possible à nos agences clientes.

Faciliter le changement

Au sein de la plateforme, vous pouvez importer en un clic les données de vos anciens outils de marketing.

Services de migration de conciergerie disponibles

le haut niveau a rendu la plateforme aussi intuitive que possible. Contactez l’équipe d’assistance par le biais d’options de chat en direct, d’e-mail ou même de téléphone pour obtenir de l’aide.

Assistance 24/7

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L’équipe d’assistance est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, dans le monde entier.

La communauté florissante est composée des spécialistes du marketing numérique les plus performants et les plus visionnaires de la planète.

C’est pourquoi il est important d’acquérir les compétences essentielles pour naviguer dans les eaux numériques d’aujourd’hui.

Obtenez toutes les formations et les ressources dont vous avez besoin pour démarrer ou développer votre agence numérique.

Par les agences, pour les agences

HighLevel a été construit et alimenté par une agence qui se concentre sur les problèmes traditionnels auxquels les agences sont confrontées. Une fois le succès rencontré, il a été introduit sur le marché pour aider d’autres agences de marketing à résoudre les mêmes problèmes.

Développement piloté par la communauté

HighLevel s’engage à aider le monde de l’Agence. Ils ont mis en place un forum d’idées géré par la communauté où vous pouvez partager des idées et voter pour aider à orienter le développement.

Travailler en réseau avec d’autres spécialistes du marketing qui ont réussi

Leur communauté Facebook est un réseau d’agences en démarrage jusqu’aux propriétaires des plus grandes agences du monde. Apprenez des astuces et des idées sur ce que d’autres agences de marketing font avec HighLevel au sein de la communauté.

Conclusion

HighLevel est un outil de vente et de marketing open-source conçu pour les consultants et les agences numériques. Les fonctionnalités comprennent l’automatisation du marketing par email, l’entrée/sortie de SMS, le CRM qui utilise des listes intelligentes, les appels sortants, les DM/SMS/Messenger/GMB Chat/Whatsapp consolidés, le suivi des appels, l’enregistrement des appels, le Power Dialer, la création de formulaires, la création d’enquêtes, la création d’entonnoirs, la création de sites web, la planification en ligne, l’automatisation des flux de travail, les rapports, les Webhooks, et bien plus encore !

L’utilisation d’un HighLevel ne peut qu’améliorer vos efforts de marketing et revigorer vos campagnes de marketing. Vous pouvez l’utiliser pour améliorer la réputation de votre entreprise en utilisant les fonctions de gestion de la réputation et en faisant la promotion de vos services de marketing.

L’équipe de développement travaille continuellement à l’amélioration des choses en répondant aux critiques nationales et aux suggestions de fonctionnalités. Il sera intéressant de voir quels types de services seront inclus dans leur division pour les objectifs de développement durable à l’avenir.

Vous pouvez créer votre propre processus d’intégration et, si vous êtes capable de sortir des sentiers battus, vous trouverez de nombreuses utilisations en plus des nombreuses fonctions de marketing. Cet outil abordable est vraiment un outil tout-en-un que vous continuerez à trouver de nouvelles façons d’utiliser au fur et à mesure que vous l’utiliserez.

J’apprécie beaucoup la possibilité d’ajouter la prise de rendez-vous à nos services de génération de leads. Nous l’avons utilisé comme un élément majeur de notre plan de marketing pour la relance COVID-19 et il a été un élément clé du remodelage de notre offre de marketing.

Nous avons pu utiliser HighLevel avec un large éventail de clients, depuis les coachs d’entreprise jusqu’aux entreprises et magasins de la grande distribution. Cette plateforme en ligne est véritablement devenue une plateforme de vente et de marketing tout-en-un indispensable et fait partie intégrante de nos activités de marketing.

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